En ces circonstances des plus inhabituelles, nous prenons à cœur votre santé, votre sécurité et votre confort et nous portons la même attention à notre équipe.

Nous avons travaillé fort pour mettre sur pied différentes mesures d’atténuation des risques qui seront importantes à respecter pour le bien-être de tous.

Nous comptons sur vous et votre participation car la santé et la sécurité, c’est l’affaire de tous!

Avant votre séjour

Assurez-vous qu’aucune personne de votre groupe/famille ne présente des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux ou difficulté à respirer). Si c’est le cas, cette personne et toute autre personne ayant été en contact avec elle récemment NE PEUT PAS se présenter à la pourvoirie.

Procurez-vous votre permis de pêche, vous devrez inscrire votre numéro de permis (et tous les pêcheurs de votre groupe) sur votre fiche d’enregistrement à remettre à votre arrivée. Cette fiche vous sera envoyée par courriel une semaine avant votre séjour.

Nous demandons un dépôt de 40 % sur carte de crédit. La balance du paiement se fera sur place à votre arrivée par le responsable de votre groupe (1 seule personne à la réception)

Faites vos achats (épicerie, équipement, permis de pêche) dans votre localité

Sur place :

Respectez en tout temps les consignes de distanciation de 2m avec les employés et les autres clients.

Aucun contact direct (se serrer la main, les accolades, etc.).

Respectez les heures d’arrivée : entre 16h00 à 20h00

Lavez vos mains en entrant dans la réception. Un (1) seul client à la fois à la réception. Le port du masque y est obligatoire.

Avisez un membre de la pourvoirie si vous commencez à éprouver des symptômes de toux, fièvre ou trouble respiratoire.

À la fin de votre séjour :

Fermez et placez vos sacs d’ordure dans le conteneur à ordure à l’entrée du site de la pourvoirie. Rapportez votre recyclage ainsi que vos contenants consignés à la maison.

Respectez l’heure de départ : 11h00

Vérifiez votre chalet afin d’être assuré de ne rien oublier. Laissez votre clé sur la table de votre chalet et la porte débarré

Après votre séjour :

Avisez la pourvoirie si vous ou un des membres de votre groupe éprouve des symptômes liés à la COVID-19 dans les 14 jours suivant la fin de votre séjour. Envoyez-nous vos meilleures photos prises durant votre séjour

Merci de votre collaboration, au plaisir de se voir bientôt